Embellissez votre jardin avec des bulbes d’Alliums

Si vous cherchez des fleurs à planter dans votre jardin, nous vous conseillons forcément ces Alliums, qui sont également des espèces connues comme l’ail de jardin. L’aspect est très spécifique avec notamment une belle boule et une longue tige. Vous pouvez les planter où vous souhaitez notamment dans les massifs ou encore les pots. Sur le site https://mestulipes.fr/categorie-produit/nos-alliums/, vous aurez l’occasion d’acheter quelques exemplaires pour 10 euros seulement. 

Une plante vivace qui s’adapte à tous les espaces verts

Toutes les couleurs sont au rendez-vous, cela permet de mettre un peu de gaieté dans votre jardin. En effet, vous aurez des boules bleues et d’autres sont violettes, il suffit de regarder le catalogue pour être complètement satisfait de ces fleurs dont la hauteur peut atteindre près de 30 cm. Les massifs floraux seront alors mis en avant avec cette solution et il faut savoir que les variétés peuvent changer d’une espèce à une autre. 

A lire aussi : Tout savoir sur le Dipladénia

  • Les plus connaisseurs auront forcément reconnu la famille de ces Alliums puisqu’ils appartiennent à la même catégorie que l’ail.
  • Ils sont également proches des échalotes de la ciboulette et des oignons.
  • Pour les planter, c’est assez simple, il suffit de suivre les conseils préconisés par le fabricant et vous aurez des bulbes.
  • Il suffit de les planter sous 10 cm de terre dans le bon sens pour avoir quelques semaines plus tard de belles fleurs.

L’effet est clairement spectaculaire dans les jardins, vous avez une grande quantité de couleurs et de tailles, cela permet de jongler clairement avec tous les plaisirs. Pour transformer votre jardin, nous vous conseillons l’Allium Globemaster ou encore l’Atropurpureum, dont l’aspect est vraiment atypique. Pour injecter un peu de couleur ou même de fantaisie dans votre espace vert, nous vous recommandons l’Allium Schubertii. Pour 10 euros, vous aurez des bulbes prêts à l’emploi et les fleurs sont faciles à entretenir.

Partager

A voir aussi : Quels arbustes pour avoir des fleurs jaunes ?