Comment couper brande de bruyère ?

Comme son nom l’indique, la bruyère se compose de brindilles de bruyère, une plante connue dans les jardins occidentaux. Les variétés les plus populaires dans les jardins ont de petites fleurs, souvent roses. Pour concevoir le système de tubes, qui nous intéressera, un certain type de bruyère est utilisé, qui est appelé « feu ».

Les avantages de Heather Brande

Ce type depanne est fait de brindilles bruyères et est avant tout naturel. On peut même dire qu’il s’agit d’une décision écologique : puisqu’il s’agit de plantes coupées et assemblées, la conception de Heather Brande ne mobilise pas les ressources nuisibles à l’environnement. Ensuite, à la fin de la vie, les feux peuvent être facilement compostés, car c’est du bois.

A lire également : Abri de piscine : Quelle hauteur choisir en 2021 ?

La Heather Brande est une solution occultant extrêmement robuste : elle est en moyenne de 3 à 4 centimètres d’épaisseur, ce qui lui confère une grande résistance. En passant, il est supposé que la bruyère brûle en dessous de 3 centimètres joue un rôle décoratif plutôt qu’un rôle occultant.

A découvrir également : Comment nettoyer un carrelage extérieur très sale ?

En ce qui concerne la décoration, on peut dire que le feu de bruyère est l’un des systèmes d’assombrissement les plus esthétiques. Dans le fond d’une plante massive ou autour d’une piscine, c’est la solution la plus naturelle et la plus chaude.

Quelques conseils pour la pose

Tout d’abord, il est nécessaire de penser à installer votre bruyère sur un support solide. En fait, il ne suffit pas pour lui-même et doit être attaché à une clôture. Il pèse de 8 à 10 kg par mètre carré, il est donc important de s’adapter sur un support rigide, et pas seulement une clôture flexible. Assurez-vous que la clôture est au moins aussi haut que la bruyère que vous prévoyez de poser, contribue à la prise du vent.

La marque de bruyère peut être coupée à sa hauteur si nécessaire Facile à régler avec des sécateurs ou des ciseaux. Les branches qui le composent sont fixées ensemble à l’aide de fils d’acier galvanisé, ce qui lui donne une grande résistance.

Petite astuce  : Pour faciliter l’installation de votre Heather Brande, nous vous recommandons d’utiliser le système Twister Hook. La bobine de fil galvanisée traditionnelle, qui est utilisée pour fixer le feu à la clôture, est remplacée ici par des attaches spéciales. Les liens sont uniformes, il n’est donc pas nécessaire de couper le fil d’acier. Chaque connexion est terminée par un anneau aux deux extrémités. Marchez autour du feu et de la clôture avec votre connexion, puis passez les deux anneaux à travers le crochet appelé Twister Hook. Vous pouvez ensuite serrer la connexion très étroitement. Le type de fixation est beaucoup plus fort que la connexion manuelle et, surtout, beaucoup plus rapide à effectuer.

Maintenir de bruyère

Ce qui reste est une question importante pour vous aider à choisir la solution d’usure : comment Heather Brande est-elle retenue ? C’est facile… il n’y a rien à faire !

La marque se compose de brindilles 100% naturelles et non traitées reliées les unes aux autres. En fait, il est intrinsèquement étanche à la déchéfaction. Parfois encore vert, la jante bruyère sèche avec le temps et peut changer d’ombre.

Un conseil très important : le cognac de bruyère se compose d’une variété de brindilles de bois séchées. Assurez-vous de ne pas installer votre barbecue trop près de votre clôture !

Partager