Équipement

Matériel agricole : où trouver des pièces agricoles d’origine ?

Vos machines agricoles font presque tous le travail à votre place ? Bien que ce ne soit pas réellement le cas, ces machines ont besoin d’entretien, d’accessoires et de pièces détachées. Bien qu’il ne soit pas réellement recommandé d’investir dans des pièces détachées pour matériel agricole par cher, il est quand même possible d’en trouver de très bonne qualité à prix raisonnable.

Camagris : un fournisseur de pièces de tracteurs agricoles en ligne

Depuis l’avènement d’internet et particulièrement de la vente en ligne, vous n’avez presque plus besoin de bouger de chez vous. Le secteur des pièces détachées et des matériels agricoles ne fait pas exception à cette règle. Et c’est très bien pour les agriculteurs qui n’ont pas forcément à conduire sur des kilomètres pour une dent de faneuse ou un racleur pour presse John Deere.

A lire aussi : Quand mettre du fumier dans la serre ?

Sur https://www.cam-agri-parts.fr/fr/, le site officiel de Camagris, vous pouvez directement commander toutes les pièces détachées agricoles dont vous avez besoin. Et quand on parle de tout c’est que le catalogue de pièces détachées de tracteur agricole de ce site de vente en ligne est presque exhaustif. Vous y avez accès à des pièces d’origine de toutes les marques les plus célèbres de tracteurs agricoles.

Camagris n’est pas un revendeur de pièces agricoles amateur. L’entreprise est dans ce domaine depuis 2009 et jouit depuis tout ce temps d’une excellente réputation pour le service qu’elle fournit. Il vous est facile d’en juger dans les communautés et forums d’agriculteurs. Camagris fournit des pièces agricoles de qualité dans le cadre d’un service client qui ne laisse pas à désirer.

A voir aussi : Comment choisir son spa de nage ?

Cam-agri-parts trouve les pièces pour vous

Les pièces proposées par Camagris vont des pièces d’alimentation et injection en gasoil, des pièces détachées de relevage et d’attelage en passant par les pièces de carrosserie et de direction jusqu’aux pièces électriques et de quincaillerie. Que ce soit pour votre tracteur agricole John Deere, Massey Ferguson, New Holland ou encore Case, vous pouvez y trouver toutes sortes de pièces détachées de qualité et surtout d’origine. En ce qui concerne la compatibilité, vous n’avez ainsi rien à craindre.

Cette entreprise de vente en ligne de pièces agricoles est spécialiste de son domaine depuis l’année 2009. Depuis le temps, le catalogue des pièces détachées de Camagris a eu le temps de s’étoffer pour que vous puissiez y trouver presque toutes les pièces dont vous avez besoin. Ayant ouvert de nouveaux locaux à Gaillac, Camagris met à votre disposition plus de 500 m2 de libre-service. L’entreprise dispose également de plus de 2000 m2 d’entrepôt de stockage.

Malgré tout, il est impossible pour Camagris de se targuer d’avoir tout de suite à portée de main chaque moindre pièce qui pourrait vous manquer. Ce n’est tout simplement pas possible pour ce type de service de vente en ligne. Par contre, quelle que soit la pièce agricole très spécifique et rare que vous cherchez, si celle-ci ne se trouve pas dans le catalogue de Camagris, ils vont la chercher pour vous.

De nouvelles pièces détachées, outils et accessoires en arrivage

Que ce soit pour votre tracteur agricole, votre moissonneuse batteuse ou votre presse ancienne presse moyenne densité KLAAS Markant, il vous est possible de trouver des pièces détachées sur Camagris. Parmi les nouveaux arrivages du site, vous trouverez sûrement les pièces que vous attendiez tant. Le nouveau siège pneumatique Grammer Maximo vous fera sûrement succomber.

Les nouveautés vont du siège de tracteur agricole à suspension mécanique, en passant par le levier de commande de distributeur hydraulique jusqu’aux dents de herse et gyrophare à LED flexible. Des nuisibles vous embêtent-ils ? Vous pouvez vous munir d’un nouveau canon effaroucheur de nuisible pour vous en débarrasser. Ou peut-être que votre dernier peson numérique 1000 kg avec télécommande a rendu l’âme, en quelques clics, vous pouvez en commander un nouveau.

Partager