Actu

Quels sont les carrelages tendances en 2022 ?

Il arrive qu’au moment de la pose de carrelage l’on manque d’inspiration. Fort heureusement, les nouvelles tendances 2022 proposent des carrelages haut de gamme. L’important devient donc de savoir quels sont les carrelages tendances 2022. En effet, leurs multitudes commencent par le carrelage tendance Zellige, Terrazzo, Terracotta etc. Vous tombez bien car cet article non seulement satisfera votre préoccupation mais aussi vous donnera assez de détails sur ces carrelages.

Carrelage Zellige

Cet ancien carrelage revient dans les tendances 2022 après être longtemps oublié. Ce carrelage est fabriqué de façon traditionnelle autrement dit à la main. La terre cuite est la matière de fabrication du carrelage Zellige. Son caractère haute qualité revient en force une fois encore, mais cette fois en 2022. Ceci s’explique par sa richesse en multitude de couleurs et de formes. C’est simplement le mélange parfait pour plus d’inspirations lors du renouvellement ou de la constitution de vos bâtiments en 2022. Il vous propose des couleurs très distinguées, nous devons impérativement  mentionné le modèle beige comme la gamme de carrelage novoceram

A découvrir également : De bons conseils pour créer un potager

Le carrelage Zellige est, en 2022, utilisé comme crédence. Ce qui traduit qu’il est parfaitement adapté pour principalement trois pièces. La cuisine, la salle de bain ainsi que les murs du salon.

Carrelage Terrazzo

En 2022, le Terrazzo a vraiment le vent en poupe. Le carrelage Terrazzo était également considéré antidaté comme le carrelage Zellige. Mais il revient en force dans les tendances 2022 pour plusieurs raisons. Il est constitué de plusieurs composants originaux. A lui seul, il regroupe des fragments de ciment, de marbre, et de bien d’autres matériaux. Ce qui lui confère désormais un aspect plus robuste et esthétique.

A lire en complément : PHYSIOSTART : un exemple de solution de plus en plus technique pour sécuriser le démarrage

Le fort de ce carrelage est qu’il peut être posé à l’intérieur comme à l’extérieur. A l’intérieur, le carrelage Terrazzo s’utilise dans la cuisine, la salle de bain, le salon, et sur les murs. Il peut être posé sur des terrasses ou tous autres endroits calmes de l’extérieur.

Carrelage Terracotta

Tout le monde s’arrache en 2022 ce grand carrelage très tendance. Il satisfait parfaitement quand il s’agit de revêtir les murs et sols d’une pièce. Il est très prisé en 2022 à cause de la teinte chaude qu’il apporte à n’importe quelle pièce. Le carrelage Terracotta se fond parfaitement dans le décor grâce à l’esprit rustique qu’il apporte aux pièces. Voilà le carrelage tendance sur lequel miser si votre objectif est d’avoir une maison qui se fond facilement dans le décor.

Comme vous l’aurez déjà compris, le carrelage Terracotta est d’une grande polyvalence. Il se pose donc dans des espaces intérieurs comme extérieurs. Il s’agit donc des chambres, des pièces à vivre, des terrasses, des salons et des cuisines. Les salles de bains en font également partie bien évidemment.

Carrelage Arlequin

L’élégance et l’effet doux de vos pièces sont assurés par ce carrelage haut de gamme et très tendance en cette nouvelle année. Faites donc magnifier votre salon avec ce carrelage losange de plusieurs couleurs. L’existence de nombreuses couleurs permet à tous utilisateurs d’associer les tonalités de couleurs en fonction de leurs besoins.

Voilà le carrelage tendance assurant la rupture avec l’utilisation des couleurs monotones. Outre l’aspect doux que présente le carrelage Arlequin, notez qu’il offre également un aspect reposant et surtout calme. Si vous êtes ce genre de personne, voilà le carrelage tendance 2022 idéal.

Carrelage bicolore pour les effets pop

Ce qui le rend très tendance en 2022 se trouve déjà dans son nom, son effet bicolore et pop. Vous savez aussi bien que la pop est très tendance. En s’adaptant à toute pièce intérieure et confère un effet très pop mais un peu rétro, de sorte à répondre aux attentes des deux générations (nouvelle et ancienne).

Ce carrelage s’adapte aussi bien au sol qu’au mur. Sol et mur d’une salle de bain, d’une cuisine, d’un salon. Rendez simplement vos pièces modernes et à l’afflux des nouvelles tendances. Bien évidemment le choix des couleurs du carrelage bicolore pour les effets pop dépendra de vos goûts.

Carrelage mural blanc

Autrement appelé l’indémodable, le carrelage mural blanc traverse toutes les années et est toujours là dans les tendances 2022. Ce carrelage est surtout particulier pour les salles de bains. Saviez-vous que la couleur tendance en 2022 était le blanc ? Ceci vient encore plus renforcer la grande tendance du carrelage mural blanc. N’hésitez surtout pas à revêtir du plus bel effet blanc les murs de votre cuisine ou de votre salle de bain.

Partager