Équipement

Où acheter votre matériel de jardin ?

Où acheter votre matériel de jardin

Le bon jardinier est une personne qui se caractérise par son amour pour le jardin ainsi que par son savoir-faire. Lorsqu’il ne dispose pas des outils adéquats, il se trouve pris au dépourvu.

Toutefois, vous n’avez pas nécessairement besoin d’être un jardinier avant de vous procurer des outils de jardinage. Même un simple particulier peut s’en procurer. Ils sont disponibles un peu partout. Où acheter votre matériel de jardin ? Poursuivez la lecture de cet article pour découvrir certains endroits.

A découvrir également : Quels hamacs en toile choisir ?

Cdiscount

En vous rendant sur Cdiscount.com, vous pouvez trouver et acheter le matériel de jardin que vous voulez. En effet, il s’agit d’une société française de commerce en ligne qui a été créée en 1998. La plateforme vous propose de vous livrer votre commande dès le lendemain du jour où vous l’avez lancée.

L’entreprise propose également des extensions de garanties et autorise ses clients à laisser leur avis sur les produits commandés dans une partie qui y est spécialement dédiée sur le site. Avec Cdiscount, il existe assez de modes de livraison. Il y a entre autres la livraison standard qui est de 48 heures, la livraison express qui est de 24 heures et la livraison classique et service en addition.

A lire également : Outillage professionnel pour élagage 4mepro : le minimum que l’élagueur doit utiliser

Vous pouvez également suivre vos commandes par mail ou par SMS. Actuellement, la plateforme propose à la vente plus de 25 millions de références produites par Cdiscount jardin dans le monde de la maison, du bricolage et du jardinage, du high-tech, etc.

acheter votre matériel de jardin

Mano Mano

Sur Mano Mano, vous pouvez également trouver des équipements de jardinerie qui vous seront très utiles. Cette plateforme fait d’ailleurs partie des sites avérés de bricolage et d’outillage préférés des usagers.

Il y a un bon nombre de références sur la marketplace manomano jardin, des services de livraison Mano Mano ainsi qu’une navigation intuitive. Tout cela fait de Mano Mano l’Amazon du bricolage.

La majorité des produits qui sont vendus sur la plateforme sont en stock, ce qui hâte conséquemment les délais de livraison. Qui plus est, le site pratique des opérations de soldes, de promos, de Black Friday ainsi que des transactions régulières sur les montants. Les coûts sont d’ailleurs assez attrayants, du fait de la quantité de vendeurs de la marketplace manomano pour les pros.

Ce jeune site avec une existence de moins de 7 ans est déjà un leader européen du bricolage, de la maison et du jardin en ligne. Son catalogue est axé sur le bricolagel’outillagel’équipement et le jardinage, mais propose aussi plusieurs références aménagement. Mano Mano dispose de plus de 2500 partenaires marchands, de plus de 1000 marques au catalogue parmi les plus prestigieuses du monde du bricolage et du jardinage.

Supermano.fr est le site qui met en relation la communauté de bricoleurs avec des particuliers pour de légers travaux habituels. En ce qui concerne le service après-vente, Mano Mano possède une plateforme de gestion des questions et litige en ligne.

Il est d’ailleurs très facile pour les clients de formuler leurs requêtes et avis sur manomano. Une réponse leur sera transmise après un délai de 48 h ouvrées.

Somme toute, il existe plusieurs endroits où vous pouvez vous procurer des matériels de jardin. Vous n’aurez donc plus nécessairement besoin de faire appel à un professionnel.

Partager